Bonjour et bienvenue,
Je ne sais pas ce que donnera ce blog, mais j'espere atteindre mon objectif: La généalogie est un de mes passe temps.
Je suis a la recherche de tout ce qui concerne la famille BELLAHOUEL (d'Algérie, du Maroc, de Tunisie ou d'ailleurs...) sachant que l'ortographe en lettres latines est "discutable", donc que cela s'écrive: Belahouel , Bel Lahouel , Belaouel , Bellaouel, Benlahouel ou encore Belawel, Bellawel etc... Dans sa langue d'origine, l'arabe, il n'existe qu'une seule maniére d'écrire notre nom de famille jusqu'a preuve du contraire.
Merci par avance de votre collaboration.....A bientot sur ce blog

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis tombé sur votre blog via un moteur de recherche de blogs.
Je m'appelle Mustapha Belahouel et je suis joignable sur mbelahouel@hotmail.com.

A la prochaine peut être.