Bonjour Mustapha-Adlane,
Encore bienvenue sur le blog, je suis interréssé par la généalogie des Bellahouel ou Belahouel (en arabe cela s'écrit de la même maniére) donc tout ce que vous pouvez apporter de nouveau et de positif a mes recherches est à prendre.
Personnellement je suis issu de la famille Bellahouel d'Alger (depuis au moins 1872), une partie de cette famille vit a Alger et une autre en France, je garde le contact avec plus au moins toute les personnes la composant, je commence à entrer en contact avec les "Bellahouel" de l'ouest de l'Algerie, mais les "Bellahouel" sont aussi à Bizerte en Tunisie.
Je n'ai aucune stratégie pour avancer dans la recherche des origines de notre famille, pour l'instant je collecte les informations....Aprés je verrai comment procéder et comment que l'on peut s'organiser, j'attends de tous les participants des propositions, le dénominateur commun, j'espére, sera pour l'instant ce BLOG.
Merçi par avance de ce premier pas
Amicalement

1 commentaire:

BELAHOUEL a dit…

Bonjour tout le monde !

Je suis un BELAHOUEL de l'ouest algérien.Je souhaiterais participer à tout ce qui peut apporter un plus à l'histoire des BELAHOUEL .