Coucou ! ! !
En plus d'une communauté de Bellahouel à Alger, Mostaganem, Bizerte (leur origine étant de Mostaganem) et Berrouaghia, nous retrouvons des Bellahouel à Mascara, Saida et Mcirda (prés de Maghnia).
Nous faisons abstraction des personnes portant le prénom "Bellahouel" en référence à la zaouia Bellahouel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Je suis de la famille Belahouel de Saida. En réalité, nous sommes essentiellement de la région de Ouled Khaled (à coté de Hammam Rabbi) et nous sommes aujoursd'hui nombreux sur Mascara et Saida en effet.
Bonne continuation !

Mustapha Belahouel

Anonyme a dit…

BELLAHOUEL Zakaria Billal
salem
je fais parti de la famille BELLAHOUEL j'habite a Sour El Ghozlane wilaya de bouira, fils de AISSA ben M3AMAR ben ALI ben M3AMAR ben HAJ-ALI, nous venons de dachrate el mansoura (BORJ BOU3RAYRIJ)....je veux bien connaitre plus sur mes racines et surtout avoir notre arbre geologique plus notre histoire et ce qu'ont fait nos ancien....salem