Autre site, sources d'informations : " Les affaires Indigènes " , l'accès est réglementé, mais au vu de l'énumération des documents , je ne pouvais pas m'empêcher de vous en parler.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour cette source.
Je viens de mener une mini-opération sur facebook : regrouper tous les belahouel/bellahouel/lahouel et benlahouel de facebook !
un peu ambitieux, mais sait-on jamais...

Mustapha-Adlane

Anonyme a dit…

Bonjour Reda,
Je ne vois pas apparaitre mon dernier commentaire, pourtant il avait été validé...?
Quoiqu'il en soit, quel est ton avis sur ce type de site : http://www.dnasolutions.fr/test-d-ancetres.html

Ils proposent de retracer le parcours de tes ancetres à partir d'un prélèvement ADN.

Penses-tu que ça ferait avancer un peu le schmilblik ?

A +

Mustapha Adlane Belahouel (de Saida - Algerie).

ReBell a dit…

Toutes les recherches peuvent nous fournir des informations...Il faut savoir faire le tri et séparer la bonne indication de la mauvaise...La génétique? oui pourquoi pas, il faut faudrait approndir, les prix sont un cher...Mais quand on aime on ne compte pas...Je te tiendrais au courant d'une eventuelle